top of page

Thaï yoga massage : ostéothaï - shen shiatzu - art du toucher

Horaires

​​Lieu
  • route des Pommiers 47b

 
Tarifs
  • Massage 60 min : 100.-

  • Massage 90 min : 135.-

  • Massage enfant - 30 min : 40.-

  • Massage enfant - 45 min : 55.-

fleurs

Retrouver mobilité, fluidité et vitalité

 

Le massage est pratiqué au sol (sauf restrictions du patient) et habillé dans des vêtements souples. Le thaï yoga massage est mon massage de base, auquel j'ai ajouté des formations permettant de petit à petit intégrer les principes fondamentaux d'ostéopathie.

 

Le massage thaï est un massage relaxant et thérapeutique issu du yoga. Il procure une détente profonde et aide à retrouver mobilité, fluidité et vitalité. Il est composé de pressions sur les lignes énergétiques (sen - méridiens) et d'étirements. À cela s'ajoute un l'apprentissage d'un toucher plus subtil et plus doux, basé sur les fondements de l'osétophatie (Ostéothaï, Shen Master Training). Ces formations permettent aux praticiens de développer leur toucher et d'intégrer peu à peu les principes d'autorégulation du système articulaire, des fascias, le travail craniosacral, l'axe et la respiration ou les organes internes. Il s'agit de percevoir et de contacter consciemment chacune des réalités du corps humain à travers ses principaux systèmes autorégulateurs.

Le massage que je propose permet de "re"-créer un dialogue entre les lieux du corps qui ne communiquent plus de manière optimale. Le receveur est ainsi aidé à retrouver son potentiel d'auto-guérison. Aussi, comme dans mon travail en yoga, j'invite par le toucher à mieux percevoir son intériorité, son enveloppe corporelle (limites/besoins) et ses capacités de mise en relation avec le monde

Ce massage convient également aux femmes enceintes, aux enfants et à toute personne de tout âge et de toute condition physique. Nous trouverons ensemble les aménagements qui vous conviennent.

Contactez-moi ici !
bottom of page